La polisseuse est une sorte d'équipement qui améliore la rugosité de surface du produit et peut également éliminer la texture de surface, les rayures, les taches, la peau d'orange, etc. C'est un équipement de traitement de surface raffiné. Il est souvent utilisé pour le polissage miroir de l'acier inoxydable, de l'alliage d'aluminium, de l'acier au tungstène, du carbure cémenté et d'autres matériaux métalliques, et également utilisé pour améliorer le niveau de douceur des matériaux non métalliques tels que les plaquettes de silicium, le saphir, le carbure de silicium, le tantalate de lithium, verre optique.
La machine à polir est utilisée après le meulage grossier du produit et constitue le dernier processus de traitement de surface du produit. Une fois le traitement terminé, il peut s'agir d'une surface miroir ou d'une surface sous-miroir. La finition est comprise entre 0,02 um et 0,001 um.
La norme pour mesurer la précision d'une machine à polir est la rugosité. La rugosité de la polisseuse produite par Tengyu peut atteindre jusqu'à 1 nm !
Il convient au meulage de surface de grandes pièces de haute précision. Tels que : plaque en plastique, céramique, alliage de nickel, plaque en alliage de zinc, plaque en acier au tungstène, alliage d'aluminium, acier inoxydable, carter moteur, plaque guide de lumière, etc.
Ce que les machines à roder double face peuvent faire ¼ Applicable aux matériaux minces durs et cassants tels que les bagues d'étanchéité métalliques, le saphir, le SiC, la céramique, le processus de meulage et de polissage du verre, le contrôle de la pression en quatre étapes, pour éviter d'endommager le traitement des matériaux.
La polisseuse simple face est largement utilisée pour le meulage et le polissage simple face de la céramique d'alumine, de la céramique de zircone (PSZ), de la céramique SiC, des plaquettes de verre optique, des plaquettes de quartz, des plaquettes de silicium, des plaquettes de germanium, de la bague d'étanchéité, de l'acier inoxydable, de l'alliage de titane, cimenté Carbure, acier au tungstène, etc.
Que peuvent faire les machines de polissage de tranches de silicium semi-conducteur ? Il est utilisé pour : ⢠tranche de silicium ⢠tantalate de lithium ⢠Substrat céramique ⢠tranche de carbure de silicium et autres matériaux semi-conducteurs
La petite machine de polissage pour l'expérience est largement utilisée dans les substrats de saphir LED, les plaquettes de verre optique, la céramique, les plaquettes de quartz, les moules, les vannes de compresseur, les joints hydrauliques, les plaques de guidage de lumière, les joints de brochettes optiques.
Nom de l'équipement : broyeur double face de précision FD-15BUtilisation de l'équipement : cette machine est principalement utilisée pour les matériaux semi-conducteurs, le verre optique, les matériaux magnétiques, les diélectriques, les matériaux piézoélectriques, les matériaux polycristallins, les matériaux non polycristallins, le meulage et le polissage de haute précision des feuilles de céramique, matériaux métalliques ultra-minces et autres matériaux durs et cassants.