La machine à roder est une sorte d'équipement pour améliorer la planéité et la rugosité de la surface des produits. Il est divisé en une machine à roder simple face et une machine à roder double face. La machine à roder simple face ne peut meuler qu'un côté, tandis que la machine à roder double face peut meuler deux côtés en même temps. Il a un bon effet de meulage sur l'acier inoxydable, l'acier au tungstène, le carbure cémenté, l'alliage de zinc, l'alliage d'aluminium, l'alliage à haute température, le verre optique, la céramique, la plaquette de silicium, le carbure de silicium, le quartz et d'autres matériaux.
Applicable au processus de polissage des matériaux super-hardcover Sapphire ou SIC, interface homme-machine pour faciliter l'opération, le corps pour renforcer la conception de la barre de support, stabilité plus élevée, avec fonction de refroidissement par eau.
Les machines à roder double face peuvent broyer des tranches de silicium, du verre optique, des alliages d'aluminium, des alliages de titane, de l'acier au tungstène, de l'acier inoxydable et d'autres matériaux des deux côtés avec une grande précision.
Le processus et les machines de rodage et de polissage du saphir sont utilisés pour : ⢠Substrat/plaquette de saphir⢠Plaquette semi-conductrice : carbure de silicium, plaquette de silicium de 12 pouces, tantalate de lithium, niobate de lithium, etc.⢠Pièces en carbure de tungstène⢠Céramique parts⢠Valves⢠crystal glass⢠Oscillator part
Ce que les machines de rodage et de polissage peuvent faire ? Le rodage et le polissage sont utilisés pour : ⢠Plaquette de silicium de 4,6,8,12 pouces⢠Substrat/plaquette de saphir⢠Pièces en carbure de tungstène⢠Pièces en céramique⢠Vannes⢠plaquette de carbure de silicium crystal glassâ¢