Nettoyage et entretien du broyeur
2022-04-20
Ne restez pas à l'écart de la machine pendant son utilisation pour éviter tout dysfonctionnement et tout dommage à la machine. Ne soumettez pas la meuleuse à des vibrations excessives et à des chocs inutiles. Ne touchez pas les boutons de commande ou les interrupteurs avec les mains mouillées. Il convient de s'assurer que l'alimentation électrique du broyeur utilise la tension et la fréquence correctes. Assurez-vous que le broyeur est correctement mis à la terre.
Ne touchez pas les pièces rotatives pendant l'utilisation. Lors du démontage et du montage du châssis de meulage ou d'autres pièces, le personnel professionnel ne doit pas démonter ou installer les pièces de la rectifieuse sans autorisation. Le personnel de meulage fait attention au fluide de meulage ou au meulage lors du meulage
L'eau ne doit pas s'infiltrer dans le broyeur pour éviter d'endommager le broyeur.
Auto-inspection avant le meulage, la rectifieuse doit être soigneusement vérifiée pour assurer la rotation et la révolution normales de la rectifieuse avant le meulage. Le papier abrasif doit être soigneusement vérifié et non collé de manière incorrecte pour éviter le gaspillage inutile de consommables. La séquence de collage, d'usure et de remplacement du papier de verre doit être soigneusement vérifiée.
Entretien et maintenance : Afin de maintenir le broyeur dans des conditions de fonctionnement normales, les procédures d'entretien suivantes doivent être effectuées après chaque utilisation de la machine. Après chaque meulage ou pour arrêter le meulage - pendant un certain temps, tous les disques de meulage de la machine doivent être soigneusement nettoyés à l'eau. Sinon, le liquide de meulage résiduel et l'eau de meulage sèchent, durcissent ou pénètrent dans la meuleuse et endommagent la machine.