Restore
Nouvelles de l'industrie

Comment utiliser le broyeur

2022-04-20
Le broyeur est largement utilisé dans le système de pulvérisation des centrales thermiques, mais la vibration de son arbre de transmission et les dents cassées des petits cônes ont toujours gêné la production sûre du système. Le système de pulvérisation de notre usine a également souffert de ces deux défauts dans la période précédente. Cela affecte même l'alimentation en carburant de l'unité. Après de nombreux ajustements par le personnel de maintenance, l'effet est remarquable et la vibration de l'arbre d'entraînement est inférieure à 0,08 mm.

L'opérateur doit être familiarisé avec la structure générale et les performances de l'équipement, et ne doit pas utiliser l'équipement au-delà de ses performances. La somme du volume des pièces et du corps broyant ne doit pas dépasser 90% du volume de la trémie. Après la mise sous tension, effectuez une opération de ralenti, et l'opération doit être stable et un bruit anormal. Sinon, il doit être arrêté pour inspection. Avant que la pièce ne soit meulée, la pièce doit être déshuilée et décontaminée. Pendant le traitement, l'abrasif doit être ajouté à temps et la quantité d'eau ajoutée en fonction de la situation de meulage de la pièce.

Lorsque les travaux sont terminés et arrêtés, coupez l'alimentation électrique, nettoyez l'équipement et effectuez un bon travail d'entretien de l'équipement. Procédures d'exploitation de sécurité Avant de démarrer la machine, vérifiez les vis de fixation et vérifiez si la rotation de l'arbre du moteur est flexible. Lorsque l'équipement est en marche, il doit s'arrêter immédiatement si une anomalie est détectée.

Tous les 6 mois, l'orifice d'huile de roulement du moteur vibrant ou de l'arbre rotatif doit être rempli de graisse au lithium. Après avoir quitté le travail, le courant doit être coupé. Essai de charge exécuté. L'hôte et l'analyseur sont tournés correctement. Le fonctionnement d'essai à vide du moteur principal est basé sur les exigences de direction et le temps de fonctionnement n'est pas inférieur à 1h.

Si la rectifieuse et le dispositif de meulage ne sont pas utilisés pendant une longue période, le dispositif de meulage doit être immergé dans du chlorure d'éthyle et nettoyé avec des ondes ultrasonores, puis enduit d'huile protectrice et stocké dans une boîte à outils spéciale. L'état de lubrification de chaque pièce de transmission doit être vérifié régulièrement et de la graisse doit être ajoutée à temps. De la graisse ou une autre graisse doit être utilisée pour lubrifier le système tous les mois, prévenir la rouille et prévenir la rouille.
Traitement anticorrosion.
+86-13622378685
grace@lapping-machine.com