Applicable au processus de polissage des matériaux super-hardcover Sapphire ou SIC, interface homme-machine pour faciliter l'opération, le corps pour renforcer la conception de la barre de support, stabilité plus élevée, avec fonction de refroidissement par eau.
La machine d'amincissement des plaquettes de carbure de silicium est principalement utilisée pour l'amincissement des matériaux de substrat tels que les plaquettes de silicium, l'arséniure de gallium, la céramique de carbure de silicium, la céramique de zircone, le graphite, le tantalate de lithium, etc.
Il convient au meulage de surface de grandes pièces de haute précision. Tels que : plaque en plastique, céramique, alliage de nickel, plaque en alliage de zinc, plaque en acier au tungstène, alliage d'aluminium, acier inoxydable, carter moteur, plaque guide de lumière, etc.
Ce que les machines à roder double face peuvent faire ¼ Applicable aux matériaux minces durs et cassants tels que les bagues d'étanchéité métalliques, le saphir, le SiC, la céramique, le processus de meulage et de polissage du verre, le contrôle de la pression en quatre étapes, pour éviter d'endommager le traitement des matériaux.
La suspension de polissage pour plaquettes et semi-conducteurs est une suspension de silice colloïdale développée spécialement pour le polissage de la céramique et des substrats électroniques tels que le tantalate de lithium (LiTaO3), le niobate de lithium (LiNbO3) et le photomasque de verre, la céramique de ferrite, le disque Ni-P, le cristal, la céramique PZT. , Céramique de titanate de baryum, Silicium nu, Céramique d'alumine, CaF2, Reprise de plaquette de silicium nu, Céramique SiC, Saphir, Substrats électroniques, Céramique, Cristal. Avec une excellente uniformité et dispersion des particules, il offre un taux d'élimination élevé et un polissage sans dommage.
Il s'agit d'une suspension de polissage qui produit une finition miroir sur toutes sortes de métaux tels que l'aluminium, l'acier inoxydable et le titane.